lundi 16 mars 2009

On nous aurait menti ?


De gros travaux a réaliser à l'école : 400 000 euros ? (voir article la montagne 14 février 2009). C'est ce qu'annonce Mr le maire dans cet article. Mais alors la toiture neuve ici, L'électricité, les plafonds suspendus ici, la peinture dans les classes, l'enrobé bitumeux de la cour de récréation (photo ci-dessus),Le remplacement des planchers salle couchettes et bureau de la directrice (guéret bouge octobre 2007 p.5 ici ), autre plancher l'année suivante ici. Tout ça, ce ne sont pas de gros travaux Mr le maire et qui plus est, effectués au cours des six dernières années.

5 commentaires:

  1. Tout cet argent des contribuables Guérétois va partir à la poubelle !

    RépondreSupprimer
  2. oui et on va encore nous ponctionner pour reconstruire autre chose.........

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'il y a un autre projet qui dort en dessous et on le decouvrira dans un ou deux ans alors 400 000 euros de travaux c'est du vent pour faire passer l'annonce de la fermeture . GAUCHE ??????? PFFFFFFF !

    Un maire ne ferme pas une école il se bat pour maintenir son école.Bon sur ce coup là pas le notre!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis parent d'eleve et a moi la mairie ne m'a toujours rien expliqué.J'attends !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sa me fait vraiment mal au coeur de voir mon ancienne école réduit a ça alors que avant l'école était très peuplé ... Je me souvient de vraiment beaucoup de choses dans cette école.. Dont les professeurs ... C'est aussi ici que j'ai eu mon premier grand amour .. (bref)
    Je ne peut rien faire a cela malheureusement mais quand je voit qu'elle vas être fermé,j'en n'ais les larmes au yeux ... Tout c'est souvenirs .. J'ai vraiment du mal la ..
    Merci a tout les gens qui soutienne cette école ! Vraiment !
    Ps: Si vous connaisser des jeunes qui y sont aller il y as je dirais 7/8ans j'aimerais vraiment que l'on me tienne au courant ... Histoire de reprendre contact :$ --> Kirafamilly@hotmail.fr . Merci de votre conpréhension .

    Cordialement Alison .

    RépondreSupprimer

VOS COMMENTAIRES